Accueil | Actualité | Une foule nombreuse l’a accompagné à sa dernière demeure : Slimana Hand inhumé hier au village Imekhellaf
Newsletter
Email:

Une foule nombreuse l’a accompagné à sa dernière demeure : Slimana Hand inhumé hier au village Imekhellaf

Taille du texte: Decrease font Enlarge font

L’enterrement de Slimana Hand dit Ahmed qui avait succombé à ses blessures à la suite du tir nourri de la part d’un groupe terroriste qui avait dressé un faux barrage sur la RN71 non loin de Aghrib (40k au nord- est de Tizi Ouzou)  a eu  lieu, hier, en présence d’une foule nombreuse. Si bien que le cimetière du village de  Imekhellaf s’est avéré trop exigu pour contenir toute cette foule d’amis et d’anonymes venus lui rendre un dernier hommage. Une foule qui avait du mal à contenir sa colère de se voir ravir  un des siens qui figurait parmi les enfants jaloux de leur région pour s’être investi et avoir investi ses moyens pour le développement  de cette dernière.
Et ce,  en refusant justement le diktat des hordes terroristes qui ont fini par avoir raison de sa témérité et de sa détermination à mener à bien ses projets et ceux que lui confiaient les pouvoirs publics. Dans son oraison funèbre le maire d’Aghribs, M. Yermèch, a tenu à rendre un vibrant hommage à l’homme et à l’entrepreneur que fut Hand Slimana comme il n’a pas manqué de lancer un appel à l’adresse des terroristes qui ont enlevé Omar le cousin du défunt de le libérer  sans condition. Il a aussi annoncé que la marche qui était prévue pour hier samedi a été reportée à demain lundi avec une grève générale au niveau des trois communes que comptent les Ath Djennad à savoir Fréha, Aghribs et Timizart.

Add to: Add to your del.icio.usdel.icio.us | Digg this storyDigg
  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Plain text
Rate this article
0