Accueil | Sport | Ligue 1 professionnelle (4e journée) : Saïda confirme, le MCA et l’USMA dépriment
Newsletter
Email:

Ligue 1 professionnelle (4e journée) : Saïda confirme, le MCA et l’USMA dépriment

Taille du texte: Decrease font Enlarge font
Dans ce championnat que les spécialistes considèrent encore à l’étape de l’observation, des clubs qu’on dit «petits» profitent de l’effet de surprise pour s’offrir des bonus, qui péseront en fin de saison. En attendant le réveil de tous, l’équipe de Saïda tente, déjà, de faire le plein et pourquoi pas penser à la réserve quand on sait que l’hiver sera rude. Sur 12 points, le MCS en a engrangé 10 dont deux victoires à l’extérieur. A Tlemcen, les  joueurs de Saïda ont démontré qu’ils pouvaient réussir une saison au frais. Cette quatrième journée a été bénéfique aux visiteurs.
Les Kabyles se rebiffent et retrouvent le goût de jouer en allant battre le CABBA chez lui. Une prouesse que la JSK n’a pas volée et qui annonce le retour en force du demi-finaliste de la Ligue des Champions d’Afrique, surtout avec ce baroudeur de Tedjar qui a réussi à placer un autre missile après celui planté contre les Egyptiens d’El Ahly. Avec deux matches de retard, la JSK veut démarrer pour tenter un sans-faute.
Sétif, malgré une noyade à Béjaïa, a repris à respirer malgré la résistance de l’adversaire harrachi. L’ES Sétif veut rester dans le peleton de départ. Ce round aura été fertile en buts, surtout à Chlef où l’ASO a actionné son turbo nommé Soudani réalisant un triplé. Dans le bas du tableau, les équipes du Khroub, de Blida et du CABBA n’ont pas goûté encore à la victoire. Dans les répétitions négatives, le champions sortant, le MCA, «s’amuse» à la collection dans des matches pas du tout difficiles à négocier. Le champion retourne à ses travers. A ses contradictions. A Oran, le MCO ne lâche pas les bonnes occasions.
Même en souffrant, les Oranais arrivent à réaliser l’essentiel. c’est le cas de la JSM Béjaïa qui a affiché, encore une fois, sa volonté d’accélérer dès les débuts de la saison pour décrocher ses objectifs. L’USM Alger perd pour la 2e fois à domicile. Quant à Annaba, elle patine encore au même titre que son adversaire du jour, l’USM Blida, et d’autres clubs à l’exemple d’El Eulma et d’El Khroub.
Add to: Add to your del.icio.usdel.icio.us | Digg this storyDigg
  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Plain text
Rate this article
0