Accueil | Sport | Arbitrage : Saïd Douala repêché
Newsletter
Email:

Arbitrage : Saïd Douala repêché

Taille du texte: Decrease font Enlarge font

Le terrain du Sato du complexe olympique Mohamed Boudiaf a vu samedi et dimanche le déroulement des essais de repêchage du test Cooper.
Ce fut l’occasion pour les arbitres ayant échoué au premier examen qui s’est déroulé à la mi septembre, c'est-à-dire à une semaine du début des championnats professionnels de Ligues I et II, de se racheter et espérer enfin être désignés pour officier les rencontres de notre championnat.
56 étaient concernés par ces repêchages parmi lesquels Saïd Douala qui aura réussi cette fois-ci à passer avec succès ces tests. Quant à Tahir Belaid, il n’a pu y prendre part étant donné qu’il se trouvait dans le même temps à Abidjan où il avait dirigé en compagnie de Mohamed Bichari, la rencontre des U-20, ayant opposé la Côte- d’Ivoire et la Gambie,  comptant pour les éliminatoires de la CAN 2010.
Par ailleurs, on a appris que la FAF vient de proposer à la commission fédérale de l’arbitrage de promouvoir Abid Charef au rang d’arbitre international comme directeur de jeu ainsi que le duo Bechirene et Bitam comme juges assistants.
Dans cette liste des arbitres internationaux pour la saison 2010/2011 qui devrait être communiquée ces jours-ci figurent également les noms de Haimoudi, Benouza, Bichari, Amalou et Houasnia.

Add to: Add to your del.icio.usdel.icio.us | Digg this storyDigg
  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Plain text
Rate this article
0