Accueil | Sport | Coupe de l’UNAF - Ce soir à 20h - Al Ittihad-MCA : A Tripoli pour se refaire
Newsletter
Email:

Coupe de l’UNAF - Ce soir à 20h - Al Ittihad-MCA : A Tripoli pour se refaire

Taille du texte: Decrease font Enlarge font
imagePhoto : Fouad S.

C’est une équipe mouloudéenne en plein doute qui s’apprête à affronter ce soir à Tripoli la redoutable formation libyenne d’Al Ittihad lors de la demi-finale aller de la coupe de l’UNAF des clubs champions.

En effet, auteurs d’une entame de championnat plutôt timide, les Algérois passeront encore une fois au révélateur même s’il s’agit d’une autre compétition, car un nouveau faux pas risque de précipiter le club dans la crise.
D’ailleurs, dans les milieux du Doyen, des bruits circulent ces derniers jours faisant état de l’intention de la direction du club de limoger le coach Alain Michel en cas de défaite face à l’Ittihad. Autant dire que le MCA et son technicien français joueront gros ce soir à Tripoli. En attendant, les Vert et Rouge qui misent énormément sur cette compétition nord-africaine pour tenter de se ressaisir et repartir du bon pied, ne doivent guère s’attendre a un match tranquille.
En plus de l’absence de nombreux titulaires et non des moindres à l’image des Derrag, Bouchama, Harkat, Mouissi, M’Bilompassi et Mokdad qui n’ont pu faire le voyage en Libye, la formation mouloudéenne risque de faire les frais du réveil brutal des joueurs d’Al Ittihad qui auront à cœur de faire oublier à leurs fans la dernière défaite (1-2) en demi-finales de la coupe de la CAF concédée at home devant les Marocains du FUS Rabat.  En tout cas, Alain Michel appréhende énormément ce rendez-vous qui, dit-il, intervient au mauvais moment pour son équipe : «Il est clair qu’on se retrouve  dans une situation délicate. Il va falloir réagir contre Al Ittihad de Tripoli. On n’a pas le choix, il faut aller là-bas  pour chercher un bon résultat et reprendre ainsi confiance en nous-mêmes. L’idéal pour nous, serait de marquer à l’extérieur, si on parvient à le faire lors de ce match aller, ça sera une excellente opération pour nous».
Cette première manche sera dirigée par un trio arbitral tunisien composé de Slim Jedidi, assisté de ses deux compatriotes Bechir Hassani et Anouar Hmila.
Add to: Add to your del.icio.usdel.icio.us | Digg this storyDigg
  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Plain text
Rate this article
0